The Ancient Magus Bride
Chise est une jeune adolescente vendue aux enchères à un mystérieux sorcier, Elias Ainsworth. Si celle-ci s'est vendue à une fortune, c'est à cause de sa nature de 'Slay Vega', un nom donnée aux individus qui attirent naturellement la magie.
April showers bring May flowers
Chise Hatori est rejetée de tous à cause de sa faculté à voir certains êtres. Dépassée, elle décide de se vendre aux enchères. C'est un étrange sorcier, Elias Ainsworth, qui paie le prix fort, attiré par ce fameux pouvoir qui sommeille en elle.
Une nouvelle mission est confiée à Elias et Chise, et elle concerne le royaume des chats qui a été autrefois menacé par un mystérieux tueur. Cependant, des individus voient leur intervention d'un mauvais œil.