Made in Abyss
La cité du non-retour
Riko, Reg et Nanachi atteignent enfin la sixième couche. Riko est fascinée par les étranges créatures et structures qu'ils rencontrent.
Riko, Reg et Nanachi, à la recherche de Prushka, arrivent dans un mystérieux village où vivent des survivants qui semblent avoir conservé une partie de leur humanité. Tous trois sont désorientés mais sont recueillis par l'un des habitants, Majikaja.
Alors qu'il tente de retourner au village, Reg est attaqué. Riko recherche ses amis dans une grotte mystérieuse.