THE PROMISED NEVERLAND
Les enfants de l'orphelinat sont en fait du bétail élevé pour remplir l'estomac de démons. Leur maison qu'ils aiment tant est en réalité une ferme et leur Maman adorée, une ennemie. En apprenant la vérité sur Grace Field, Emma et Norman décident de préparer leur évasion. Mais Isabella a compris que deux enfants étaient venus au portail lors de l'expédition de Conny.