The Ice Guy & The Cool Girl
Himuro est un descendant d'une yuki-onna ! Il vit de nos jours et travaille comme employé de bureau. Mais lorsqu'il est dépassé par ses émotions, il finit par provoquer des blizzards ou se met à construire des bonhommes de neige et des igloos. Quand ses sentiments secrets pour son unique et gentille collègue Fuyutsuki s'intensifient, cela provoque chez lui des réactions glaciales !Leur relation...