The Ice Guy & The Cool Girl Premier dîner et photo secrète
S1, E3: Suite au séminaire, Himuro apprend que l'affectation des services de l'entreprise va changer. Effrayé d'être séparé de sa collègue Fuyutsuki qui lui apporte tant, il fait tout pour se rapprocher d'elle.