À quoi tu joues, Ayumu ?!
Ayumu Tanaka est un lycéen qui est secrètement amoureux d'Urushi Yaotome, son aînée qui est aussi la présidente du club de shogi. Il a juré de lui avouer ses sentiments après avoir réussi à la battre dans une partie de shogi.