Parce que je veux un premier rendez-vous
S1, E3: Takeru rend une visite inopinée au club de shôgi. Ayumu demande à Urushi de l'accompagner à la kermesse du lycée et leurs camarades les poussent à se rapprocher lors de ce premier rendez-vous.