Parce que je veux mieux te connaître
S1, E5: Urushi croise Ayumu par hasard pendant les vacances et ils décident de passer la journée ensemble. Pendant qu'Ayumu découvre mille et une facettes d'Urushi, Takeru et Sakurako ont leur premier rendez-vous au cinéma.