Parce que j'aimerais passer Noël avec toi
S1, E4: L'année est bientôt terminée, il est temps de faire le ménage dans la salle de shôgi et de se préparer pour un rencard de Noël. Urushi et Ayumu essaient de repousser leurs limites, chacun à sa manière.