Parce que je veux te rendre heureuse
S1, E2: Ayumu encourage Urushi à dépasser ses limites lors du Festival du sport. Maki les pousse à se rapprocher. En partant à la recherche de nouvelles recrues pour le club de shôgi pour faire plaisir à Urushi, Ayumu renoue avec de vieilles connaissances.