S1, E1: Après avoir appris qu'il avait été échangé à la naissance avec un autre enfant, Nagi accepte de rencontrer ses parents biologiques, avec la ferme intention de leur dire qu'il ne compte pas changer de famille. En chemin, il tombe nez à nez avec une belle jeune fille nommée Erika, qui va lui demander de l'aide pour résoudre son problème.