Arrête de me chauffer, Nagatoro
Ton souhait s'est réalisé ! / Coucou, c'est moi !
Les taquineries de Nagatoro continuent, entre mangas coquins et quiproquos, notre héros n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Mais peut-être est-ce aussi l'occasion d'apprendre à mieux se connaître...