My Dress-Up Darling
Un monde à l'opposée du mien
Gojô Wakana rêve de devenir fabricant de poupées traditionnelles japonaises et consacre tout son temps pour y parvenir. Il a du mal à s'intégrer dans sa classe, mais sa rencontre avec Kitagawa Marine va tout changer.
Après les mensurations, il est temps d'acheter tout le matériel nécessaire au cosplay. Cependant, Wakana est inquiet de ce que les autres lycéens risquent de penser s'ils le voient avec Marine.
C'est parti pour la première convention de cosplay de Wakana et de Marine ! Le costume conçu par Wakana tiendra-t-il toute la journée ? Marine cosplayée en Shizuku aura-t-elle du succès auprès des fans ?
Le grand-père de Wakana fait la rencontre de Marine, et une autre fille vient rendre visite à Wakana.