My Beautiful Man
Kazunari Hira (Riku Hagiwara), un garçon solitaire, vit extrêmement mal ses années lycée. Pour ne rien arranger, le nouveau semestre commence et il se retrouve dans une situation très inconfortable. Alors qu'il ne s'y attendait pas, il est sauvé par Sou Kiyoi (Yusei Yagi), un camarade très populaire. Hira ne peut s'empêcher de tomber amoureux du beau Kiyoi, même s'il sait qu'il n'a aucune chance avec lui. Mais il s'avère que Kiyoi a un rêve secret qui pourrait bien les rapprocher. Ce lien les éloignera-t-il l'un de l'autre ? Ou pourrait-il mener à un amour inattendu ? Ce boys' love japonais a été réalisé en 2021 par Mai Sakai et est adapté des light novels de Yuu Nagira.