Love Is Better the Second Time Around
Le journaliste Akihiro Miyata (Makoto Hasegawa) cherche le grand professeur d'université Takashi Iwanaga (Robin Furuya) pour écrire une rubrique pour son magazine, mais découvre qu'il s'agit en réalité de son ancien camarade de classe et petit ami. À l'époque du lycée, Akihiro et Takashi ont rêvé de fuguer ensemble, mais aujourd'hui, Akihiro a tourné la page avec sa petite amie et sa carrière exigeante. Takashi souhaite raviver leur ancienne amitié, alors qu'Akihiro préférerait que les choses restent professionnelles entre eux, mais de vieux sentiments refont surface. Leur histoire aura-t-elle une seconde chance ? Où est-il temps de dire adieu au passé, une bonne fois pour toutes ? Ce drama boys' love japonais est tiré d'un manga de Keiko Kinoshita et a été réalisé en 2024 par Yasukawa Yuka.