Old Fashion Cupcake
Nozue (Kouhei Takeda), un employé de bureau de 39 ans, trouve que sa vie comme sa carrière sont inintéressantes. Alors que Togawa (Tatsunari Kimura), son subordonné de 29 ans, est d'abord froid et distant, il nourrit secrètement du respect et des sentiments pour Nozue. Quand le destin les réunit dans un restaurant de pancakes branché, leur relation commence doucement à évoluer. À force de passer du temps ensemble, Nozue se retrouve attiré par la gentillesse et le charme de Togawa, et l'étincelle de quelque chose de plus fort est sur le point de tout embraser. Cette nouvelle connexion serait-elle le début d'un véritable amour ? Ce boys' love japonais est adapté du manga "Old Fashion Cupcake" de Sagan Sagan et a été réalisé en 2022 par Ayaka Kato.