Réponse 1988
En 1988 à Séoul, Deok-sun passe ses journées à traîner avec des amis d'enfance et à répéter le rôle qu'elle jouera lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques.
Tout le quartier célèbre la dernière victoire de Taek. Deok-sun et Dong-il pleurent chacun à leur manière le décès d'un proche.
Bien qu'elle soit mauvaise danseuse, Deok-sun est déterminée à gagner un lecteur de cassettes lors d'un spectacle de talents organisé durant une retraite scolaire.
Deok-sun annonce qu'elle souhaite entrer à l'université, Seong-gyun souffre de l'incompréhension dont il est victime, et Taek a du mal à gérer ses défaites.
La participation de Bo-ra à des manifestations étudiantes houleuses inquiète Dong-il. Sun-young veut convaincre sa mère que tout va bien, même quand tout va mal.
En partance pour un tournoi en Chine, Taek sent monter la pression. Jung-hwan lit par hasard les confidences que Deok-sun a écrites sur son premier amour.