Nouvelle playlist d'amour
Do Min Ju (Oh Yu Jin), étudiante en communication médiatique, paraît enjouée auprès de ses amis mais est en réalité une étudiante universitaire timide qui peine à s'adapter à la vie pendant une pandémie mondiale. Park Do Yoon (Yoo Jung Hoo) semble confiant et expérimenté en amour, mais se trouble lorsqu'il s'intéresse véritablement à quelqu'un. Alors que leurs parcours universitaires se croisent, ils tentent de trouver leur voie. Soutenus par leurs amis proches, Min Ju et Do Yoon font face aux défis des relations et de la croissance personnelle. Parviendront-ils à se rapprocher dans ces temps incertains ? Il s'agit du nouvel épisode de la série « Love Playlist », une romance sud-coréenne de 2022 réalisée par Kang Min Kyung.