Qui es-tu : L'école 2015 Episode 4
S1, E4: Eun-bi tente de découvrir ce qui est arrivé à Eun-byeol. Après avoir trouvé une lettre dans la chambre de sa fille, la mère d'Eun-byeol se précipite à la House of Love.