E.A.T.
S1 E3: Le mouvement Experiments in Art and Technology (E.A.T.) qui a eu lieu dans les années 60 et 70 a révolutionné l’art et l’ingénierie. La collaboration entre des chercheurs de chez Bell Labs et des artistes a impacté le monde entier.