The Note
Découvrez l’histoire secrète de la musique. Des sons de base aux plus révolutionnaires et éphémères, découvrez les personnes, les événements et la technologie qui ont changé des vies et continuent de modeler le futur.
Shaping the Sound of NY
La passion d’Alex Rosner pour les records et la technologie hi-fi l’ont amené à devenir l’un des plus célèbres ingénieurs du son de New York City, et il a collaboré avec la plupart des plus célèbres clubs disco de la ville dans les années 1970.