No More Normal
Quand Swindle se lance dans le plus grand projet de sa carrière, tant sur le plan musical que financier. Swindle, maître du funk moderne, entreprend avec No More Normal son plus grand projet à ce jour, tant sur le plan musical que financier. Pour un résultat saisissant, à découvrir dans le documentaire No More Normal.