Elle était provisoire
S1 E1: Le mystère commence lorsqu'Amy disparait lors d'un déplacement professionnel à Seattle. Son mari, Jack Whelan, décide de se rendre sur place afin de la retrouver, mais il est confronté à de nouvelles questions sans réponses sur ce qui s'est passé. C'est alors qu'un ancien ami de Jack lui rend visite pour demander son aide.