En notre âme et conscience
S2 E14: Callie est forcée de prendre une décision délicate après avoir appris que l'affaire d'Anwei International est maintenue. Mariana se prépare au lancement de son appli, alors qu'elle lutte avec ses sentiments envers Evan.