Enfoirés d'œufs bénédict
S6 E3: Alan courre deux lièvres à la fois, malgré les avertissements de Charlie qui lui suggère de choisir une de ses deux conquêtes. Quant à Jake, sous couvert d'étudier chez une copine, il prend sa première cuite.