Entre sœurs
S7 E15: Lorsque le tueur aux friandises frappe à nouveau, Ivy va devoir risquer ce qui reste de sa famille. Jacinda et Henry continuent de se rapprocher et Roni doute de sa relation avec Samdi. Dans le passé, Javotte fait face à un défi impensable.