She Was Pretty Episode 1
S1, E1: Sung-joon, un ami de longue date de Hye-jin, demande à la revoir. Lorsqu'elle voit à quel point il est devenu séduisant, Hye-jin supplie alors Ha-ri de se faire passer pour elle.