She Was Pretty
Hye-jin est de nouveau confrontée à Sung-joon lorsqu'il débarque au magazine comme rédacteur en chef adjoint. À peine arrivé à son poste, il commence déjà à lui faire des remontrances.
Shin-hyuk remarque qu'il se passe quelque chose entre Hye-jin et Sung-joon. Lasse d'être méprisée, Hye-jin décide de devenir une experte de la mode.
Éméchée, Hye-jin appelle Sung-joon pour vider son sac. Ha-ri continue de se faire passer pour Hye-jin, mais elle commence à éprouver quelque chose pour Sung-joon.
Hye-jin s'inquiète de la santé de Sung-joon. À mesure qu'il devient plus proche de Ha-ri, ce dernier constate qu'elle est bien différente de la Hye-jin qu'il connaissait par le passé.