S1 E1: Depuis qu'il est veuf, Gary a du mal à se connecter avec sa fille de 11 ans, Emma. Une collision avec la mystérieuse Mary semble être le signe que leurs univers respectifs sont sur le point de changer. Mais le sombre secret de Mary pourrait détruire leur relation.