Wolf Like Me
Depuis qu'il est veuf, Gary a du mal à se connecter avec sa fille de 11 ans, Emma. Une collision avec la mystérieuse Mary semble être le signe que leurs univers respectifs sont sur le point de changer. Mais le sombre secret de Mary pourrait détruire leur relation.
Pendant un magnifique weekend de camping dans la brousse autralienne, Gary et Mary se prépare à annoncer à Emma que Mary est un loup-garou. Alors que leur batterie de voiture est à plat et que la pleine lune approche, Mary doit fuir pour protéger sa nouvelle famille du loup-garou en elle.