S1 E3: Mary émerge du sous-sol face à un Gary terrifié. Elle lui révèle comment elle est devenue un loup-garou et ce qui est vraiment arrivé à son mari. Il y a eu trop de signes et Mary est convaincue que l'univers essaie de leur dire quelque chose, mais Gary ne veut rien entendre.