S1 E5: Avec Emma, Gary et Mary forment enfin une famille heureuse, mais le couple sait qu'il devra bientôt révéler le secret de Mary à Emma. Un week-end en camping sera l'occasion de lui annoncer la nouvelle. Mary découvre qu'elle est enceinte et redoute naturellement ce qui pourrait grandir en elle.