S1 E6: Pendant un magnifique weekend de camping dans la brousse autralienne, Gary et Mary se prépare à annoncer à Emma que Mary est un loup-garou. Alors que leur batterie de voiture est à plat et que la pleine lune approche, Mary doit fuir pour protéger sa nouvelle famille du loup-garou en elle.