S1 E4: Après une autre collision, Emma invite Mary à dîner. Mary est terrifiée à l'idée que Gary révèle son secret. Gary ne veut plus la voir, mais ne peut nier qu'une connexion s'est créée entre elle et Emma. Mary raconte les histoires d'amour de Carl Sagan et Queen Of the Stone Age à la jeune fille.