S1 E1: Suite à une coupure de courant sur le pont de l’Oresund, le corps d’une femme assassinée est découvert à la frontière exacte entre la Suède et le Danemark. Saga Norén, de la police criminelle de Malmö, et Martin Rohde, son homologue à Copenhague, sont envoyés sur les lieux pour mener une enquête conjointe plus complexe que prévue...