Bron
Suite à une coupure de courant sur le pont de l’Oresund, le corps d’une femme assassinée est découvert à la frontière exacte entre la Suède et le Danemark. Saga Norén, de la police criminelle de Malmö, et Martin Rohde, son homologue à Copenhague, sont envoyés sur les lieux pour mener une enquête conjointe plus complexe que prévue...
Un fait divers fait grand bruit à Copenhague : quatre policiers sont acquittés après avoir été accusés du meurtre d’un jeune immigré. L’un d’entre eux est kidnappé puis retrouvé chez le frère du défunt. Celui-ci choisira-t-il de se venger ou de pardonner ? Pendant ce temps, Saga rentre pour la première fois en contact avec le tueur du pont.