S1 E5: Le tueur du pont revendique plusieurs meurtres commis le même jour par des personnes schizophrènes à Malmö et à Copenhague. Il souhaite dénoncer la réduction des soins accordés aux malades mentaux. Saga et Martin suivent la piste d’Anja, une jeune fugueuse, qui pourrait avoir croisé le meurtrier.