Le tueur de l'ombre
La police recherche Anders Kjeldsen et fouille son passé. Jan et Louise exhument de nouveaux corps de femmes assassinées, surpris de constater que la signature de ces meurtres est différente. Emma et Julie tentent d'échapper à leur geôlier.
Louise est retrouvée indemne. Lors de son agression, elle a pu malgré tout obtenir certaines informations auprès du tueur et réalise que le complice d'Anders pourrait être une femme.