Les enquêtes de Dan Sommerdahl
Le commissaire Dan Sommerdahl et son meilleur ami, le surintendant détective Flemming Torp, s'efforcent de résoudre des affaires criminelles complexes, tout en gérant leurs vies privées tourmentées.
Peter Mynster-Schmidt, un promoteur immobilier, est retrouvé électrocuté dans son jacuzzi. Alors qu'ils interrogent l'associé de la victime, Sommerdahl et Flemming découvrent que le comptable de l'entreprise, Jonstrup, a disparu depuis la veille.