Stockholm Requiem
Fredrika Bergman, une criminologue, est la nouvelle recrue du groupe d'Investigation de Stockholm. Rejetée par ses collègues, elle va pourtant être d'une aide précieuse pour résoudre des affaires grâce à son intelligence et son sens de la logique.
L'équipe travaille rapidement pour localiser un meurtrier avant qu'il ne frappe à nouveau. Cependant, l'agresseur est déterminé à traduire tout le monde en justice.