S4 E2: Les geordies organisent une soirée monumentale afin de célébrer les fiançailles de Ricci et Vicky ! Boissons alcoolisées, éclats de rire, la fête bat son plein jusqu'au moment où Charlotte décide de présenter son nouveau petit ami...