S4 E3: Ricci et Sophie ont été expulsés de la maison et le reste du groupe décide de sortir à Liverpool. James révèle alors un secret qu'il gardait depuis le début de cette nouvelle saison. Et Charlotte retourne dans le lit de Gary... Rien ne se passe comme prévu.