S1 E3: Toute la ville est confinée sous haute surveillance. C'est la première phase du plan Darwin. Nora, son frère et sa petite sœur, se réfugient chez Rieux qui demande à Lucie Ferrières, la voisine pianiste du cinquième, de les prendre en charge.