S1 E3: Kathryn tente de rattraper les années qui lui ont manquées avec son fils lorsqu'il était enfant alors qu'il est placé dans un centre de réhabilitation militaire. En même temps, Caden tombe sous le charme d'Orla, un agent secret de renseignement.