MotherFatherSon
Max possède un empire médiatique au cœur du pouvoir britanniques. Son ex-femme Kathryn travaille dans un refuge pour sans-abri. À trente ans, leur fils Caden dirige le journal britannique appartenant à son père, mais il succombe à la pression.