Autopsie d'un drame
La menace des services sociaux de séparer les Carrisford se rapproche, affectant tout le groupe.
Les amis soutiennent Jess alors qu'elle fait face à une procédure judiciaire, tout en essayant de reconstruire leur propre vie. Les événements atteignent leur paroxysme lors de la fête foraine d'été, avec une révélation finale choquante.