Echo Valley
Julianne Moore joue Kate dont la vie recluse est interrompue par sa fille perturbée (Sydney Sweeney) qui débarque, terrifiée et couverte du sang de quelqu'un d'autre. Tandis que Kate découvre la terrible vérité, elle comprend jusqu'où elle peut aller pour sauver son enfant.