All Her Fault
Marissa et Peter Irvine doivent affronter la terreur lorsque leur fils Milo disparaît après avoir joué avec un camarade de classe de sa nouvelle école.
Alcaras se concentre sur le récent marathon de Chicago, auquel ont assisté Carrie, les Irvine, et un nouveau suspect potentiel. Une opération de porte-à-porte vise à relancer l'enquête, et Peter décide de prendre les choses en main.
Des informations révélées par Alcaras concernant la cachette de Carrie jettent le soupçon sur toute la famille Irvine. Par ailleurs, Brian fait une découverte au sujet de Peter, tandis que ce dernier accuse Lia de mentir.
Les Irvine peinent à s'adapter à leur nouvelle normalité, tout en se remettant des conséquences de leurs disputes. Par ailleurs, Marissa s'efforce de composer avec des événements passés, tandis que Jenny fait plusieurs découvertes.