Complicités
Alors que Chloé parcourt le monde avec son mari avocat Adam et leur fils adolescent Ethan, sa soeur Nicky lutte pour joindre les deux bouts. Lorsqu'Adam est assassiné, l'onde de choc impacte toute la famille, faisant remonter de vieux secrets.
C'est ma sœur
Chloe Taylor vit la plus grande soirée de sa carrière mais quelques heures après, son mari est retrouvé mort. La police pose beaucoup de questions auxquelles elle ne veut pas répondre. De plus, ils ont appelé sa sœur.
Chloé et sa sœur Nicky sont de nouveau réunies. Cependant, les choses se compliquent, en partie parce que la détective Nancy Guidry semble trop intéressée par Ethan, le fils de Chloé.
Veuve en approche
Une journée au tribunal ne se passe pas comme prévu et Chloe fait un choix étonnant pour trouver un soutien émotionnel.
Catherine organise une veillée pour Adam, à laquelle personne ne veut assister. Chloe et Nicky ont des souvenirs très différents à propos du passé.
Nicky essaie d'oublier une mauvaise soirée pendant que Chloe tente de découvrir ce que faisait Adam lorsqu'il est mort. Le procès débute enfin.
Les sœurs témoignent, mais quelle vérité vont-elles raconter ? Pendant ce temps, la détective Nancy Guidry se met en colère.