Trust
La maison de Getty
TRUST explore les défis et les succès de l'une des dynasties les plus iconiques du 20ème siècle: la famille Getty. La série débute en 1973 avec l'enlèvement de John Paul Getty III.
Tandis que la nouvelle de l'enlèvement de son petit-fils se répand, J. Paul Getty envoie un de ses fidèles agents, Fletcher Chace, à Rome pour enquêter sur la mystérieuse disparition.
La dolce vita
Le refus de J. Paul Getty de payer le moindre centime aux ravisseurs de son petit-fils a des conséquences aussi considérables qu'imprévues en Italie.
C’est fini, les amis.
Le jeune Paul apprend à connaître ses ravisseurs, tandis que Primo établit un moyen de communication avec Gail.
Le jeune Paul et Angelo tentent de se mettre d'accord sur leurs prochaines étapes, tandis que Primo et Leonardo mobilisent la communauté locale.